APH - L'aventure commense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum hetalia fantasy/magic ouvert à tous !!vener nombreux !!!!! :) ont veux des gens sérieux et investi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Je cherche un codeur pour coder le forum s'il vous plaît !^^
Le forum est en construction et ouvre bientot tout beau tout propre. Inscrivez vous!^^
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 quand le loup fais graouh !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:00

doitsu était dans son jardin un jardin très grand, avec lui buissons tailler en forme de loup en hommage a ses loups soldats qui le servait fidélement. il porté sa tenue de roi des loup mais quand il entendu du bruit il retira la tenue, il n'aura cas dire qu'il voulez bronzait. il vit quelqu'un entrer et lui demande

-qui est la ???
Revenir en haut Aller en bas
belarus-chan

belarus-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:05

* La belle biélorusses entra dans la maison de doitsu. Habiller d'une robe bleue bustier elle ouvra la porte. Elle lanca alors au loups un regards froid. *

-Bonsoir ludwig.

* un regards glaciale maquilla son visages quand elle referma la portes derrière elle, silencieuses. *
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:09

-bonsoir bileorussie, que fait tu la? Je n'attender pas de visite et russie n'est pas chez moi

il se demande alors pourquoi belarusse est chez lui car russie n'est pas la, alors il ne saient pas ce que la jeune femme cherche, vu que russie n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
belarus-chan

belarus-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:17

-Menteur!!!!!

* elle se jete alors sur le blond avec quatres couteau à chaques main. Elle plante son regards dans le siens avec un regards froids. *

-Je sais qu'Onii-san est ici alors tu vas gentillement me dire ou il se trouve sinon tu es morts.

* Regards froid. *
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:37

Veeeee!! Je vais rendre visite à doitsu car on avait entraînement aujourd'hui car il doit m'apprendre à me servir des flèches et d'un arc. ^^
du cou je me dirigé vers chez lui quand je sorti une ora froide au tour de moi et de la maison. C'était bizarre éè!!

"VEEE DOITSU OU ES TU??? TASUKETEEEE !!!!! Crying or Very sad "

Italy vu alors doitsu en compagnie de la soeur de russie. Pourquoi elle etait la avec son doitsu ? J'ai peur doitsu. Sad T__T
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:40

-italia tu es en retard a l'entrainement !!!!

puis il se souvint que bielorussie l'attaquer alors il la regarda d'un air froid mais un peu plus gentil quand meme car il n'eté pas comme elle un assassin

-et toi bielorussie, je ne sais pas ou ait ton frere mais il n'est pas ici alors tu dois partir car je dois faire l'entrainement, sauf si tu veux participait ??
Revenir en haut Aller en bas
papy rome
Roi du monde magique
papy rome


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:41

///Sinon italy tu dois faire ta fiche avant de role player, mais tu peut continué en attendant ^^/////
Revenir en haut Aller en bas
https://aphadventure.forumactif.org
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:42

Aaaaa oui désolé :///
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:43

//Si tu veut de l'aide pour ta fiche je peut t'aidait =D//
Revenir en haut Aller en bas
belarus-chan

belarus-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:46

//////////////////////////////////courage pour ta fifiches ita-chan !! cheers ////////////////////////////////////////////////


* elle le fixa alors sans parlé avant de parler. *

-si je participes à l'entrainements est-ce que tu me delivrera mon nii-san car je sais qu'il est ici

* elle ranga ses couteau et tourna autour d'italy et de doitsu, bras croisé sur sa poitrine *

-On commence quand ???








* regards froid *
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:49

-on commence dés maintenant car nous avons dèjà du retard !!! il faut commencer par des pompe tout de suite, et trois tours de terrains ensuite !!!!!

il enfila une tenue normale qu'il avait fait apparaitre avec la magie c'était une tenue militaire et il y avait un sifflet et il souffla dedans.
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:56

/////merci beaucoup! Vous êtes TRO gentil <333 ^^^^^^^^///////

-mais doitsu pourquoi elle est avec nous??? Moi je veux être juste avec doitsu, doitsu veeeeeeee!!

Mais italia fait quand même ce que doitsu dit et cours le plus for qu'il peut et voit un chat!!! Oh un minou
*le prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
belarus-chan

belarus-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:57

-Faciles. a la maison pour s'entraîner on lançe des couteau sur les gens car c'est pour s'entrainé.

* Elle enleva sa robe pour laissé apparaître un bikini bleu. Avec un regard froids elle regada doitsu. *

-Nii-san .... nii-san..
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:59

-moi aussi je veut etre seul avec toi italia, mais cette folle veut russie alors elle doit s'entrainait.

il rougissat en regardant italia car il aimait italia mais n'oser pas le lui dire car il était timide =3 -_-
et quand bieloruss se metta en maillot de bain il lui indique de courir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:02

Pendent ce temps, italie roule avec le chat tout mignon. Il décide de l'appelé "doitsu" veee
Revenir en haut Aller en bas
Igirisu / Angleterre

Igirisu / Angleterre


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:03

*le gentleman rejoint les jeune gens . Son regard verts se pose sur tous les gens. Il rougit en voyant germany. et il fait des ponpe.*
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:11

- ahhhhh doitsu il y a igirisu qui est là AAAAAAAH VEEEE VEEE TT^TT

italy n'aimé pas igirisu car il était méchant et cuisinait mal
Revenir en haut Aller en bas
Igirisu / Angleterre

Igirisu / Angleterre


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:19

*en voyant le trio arthur souris Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven *

-Eh bien, jeune bipède, tu as peur de moi ?

*s'adressa t'il à italy-kun, souriant. Un sourire ornait ses lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:24

-ne t'en fait pas italia je te protegerais.

Iggy été méchant mais assez beau (j'adore angletterre ^^ meme c'est sourcils !) mais doitsu ne le laisseré pas toucher italia car il aimait italia et son coeur battait.
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:24

- jé peur mais doitsu est là pour me protéger! Evil or Very Mad :

- et moi je vais protège doitsu per le pouvoir de l'amitié car doitsu je l'aime beaucoup!!! Veeee
Italie senti qu'il était en train de sentir la force dans son coeur et il sorti son arc et ses flèche et il devint aussi badass que katniss de Hunger hames
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:26

////je vais me coucher per contre bisous veeeeee surtout toi doitsu d'amour VEEE je t'offre des pasta/////
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:28

// à demain ^^^^^\\
Revenir en haut Aller en bas
belarus-chan

belarus-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:30

/////////////////////////////et moi j'ai rien 22.02.2016 Sad /////////////////////////


-Tu protegerai rien du tout doitsu. car je suis venue pour te tué et pour récuperé nii-san !!!!!

* sa voix était gialçales et son regard lui, était froids. d'un coup de couteau elle dégagat italy-kun et recula, prête a combattre. Mais avant elle remis sa robes .*
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:32

-tu ne peut pas me tuer, en tout qu'à pas avec ces couteaus !!
Revenir en haut Aller en bas
belarus-chan

belarus-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2016

quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:35

* elle le plaquat contre le mur et l'embrassa nan je rigole ^^ !!! elle le plaquat contre le mur et planta les couteau dans sa tenues pour le maintenir clouée au mur comme un papillons. *


quand le loup fais graouh !!!! Belarus_x_germany__lets_try_again__by_keira_giordano-d6hctls



-Maintenant tu va me dire ou et Nii-san.

* regard froids *


Dernière édition par belarus-chan le Lun 22 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le loup fais graouh !!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le loup fais graouh !!!!   quand le loup fais graouh !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le loup fais graouh !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH - L'aventure commense :: les bois :: les maisons !-
Sauter vers: