APH - L'aventure commense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum hetalia fantasy/magic ouvert à tous !!vener nombreux !!!!! :) ont veux des gens sérieux et investi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Je cherche un codeur pour coder le forum s'il vous plaît !^^
Le forum est en construction et ouvre bientot tout beau tout propre. Inscrivez vous!^^
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 l'anglais se présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igirisu / Angleterre

Igirisu / Angleterre


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2016

l'anglais se présente.  Empty
MessageSujet: l'anglais se présente.    l'anglais se présente.  Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:14

Nom : Kirkland
Prénom : arthur
Surnom : igirisu....
Age : 24 ans (apparence)
Genre : je suis un garcon, au dernières nouvelle ....
Physique : Je suis blond au yeux vert. ca fait un mélange assez mystique et j'aime bien sa. Mais ce pervers de frog critiques tous le temps mon apparence !!! il est jaloux, c'est tout !!!!! je suis de taille moyennes. Je suis un vrai gentleman et je m'habille souvent avec une chemises, un vestons qui rappellent beaucoup l'époque victorienne et des pantalons . J'ai des sourcil ... assez ................... volumineux mais pour moi il sont parfaits, okay?!!!!
Caractère : il est beaucoup grincheux et critiqueur mais au fond c est quelqu'un de bien. si on est son ami on découvrira quelqu'un très gentille. L'anglais est un tsundere.
histoire : il est né à Londres en Angleterre au royaume-unis avec l'angleterre le pays de galle l'écosse et l'irlande. il a d'ailleurs des frère. C'est un sorcier confirmé. Il a passé sa jeunesse à la capitale. Depuis tout petit il étudit la magies. c'est pour sa que il est devenu le plus grand sorciers du royaume d'Hétalia. C'est le fils d'un ami à papy rome. Il est le plus grand mage noir et blanc de tout les temps.
Pouvoirs magique : il a un grimoire magique très puissants. Et lance ses sorts quand il veux.
Familier : il est accompagnés de flying mint bunny . un lapin vert qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Igirisu / Angleterre

Igirisu / Angleterre


Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2016

l'anglais se présente.  Empty
MessageSujet: Re: l'anglais se présente.    l'anglais se présente.  Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:24

well.... je pense avoir terminer ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

l'anglais se présente.  Empty
MessageSujet: Re: l'anglais se présente.    l'anglais se présente.  Icon_minitime1Mar 16 Fév - 14:31

bienvenue iggy ! (j'aime tellement iggy ^^ il et tellement cool)
Revenir en haut Aller en bas
papy rome
Roi du monde magique
papy rome


Messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2016

l'anglais se présente.  Empty
MessageSujet: Re: l'anglais se présente.    l'anglais se présente.  Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:20

tu est validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aphadventure.forumactif.org
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

l'anglais se présente.  Empty
MessageSujet: Re: l'anglais se présente.    l'anglais se présente.  Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:15

Bienvenu gros sourcils veeeeee tu veux des pasta??
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

l'anglais se présente.  Empty
MessageSujet: Re: l'anglais se présente.    l'anglais se présente.  Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:18

J'adore Arthur !! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anglais se présente.  Empty
MessageSujet: Re: l'anglais se présente.    l'anglais se présente.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anglais se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH - L'aventure commense :: Bienvenue ^_^ ! :: les présentation !-
Sauter vers: