APH - L'aventure commense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum hetalia fantasy/magic ouvert à tous !!vener nombreux !!!!! :) ont veux des gens sérieux et investi ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Je cherche un codeur pour coder le forum s'il vous plaît !^^
Le forum est en construction et ouvre bientot tout beau tout propre. Inscrivez vous!^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rp dans larene - netherands fait ses courses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
netherlands samas

netherlands samas


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2019

rp dans larene - netherands fait ses courses Empty
MessageSujet: rp dans larene - netherands fait ses courses   rp dans larene - netherands fait ses courses Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:34

c'est un rp solo venez pas car jai besoin de tant pour moi car on a beaucoup rps je sais que c'est dur de rp sans moi car mon perso est riche mais je suis désolé c'est un rp solo lol....



du coup netherlanda allait au marché pour aller cherhcher des poirzs car il voulait faire uzn tarte a se saoeurs qui était attein des maladis qui fesait quelle pouvait manger que des tartes a la pomme car elle est nul mais elle est belle donc cest pas grave mais honnetement elle pourrait faire des efforts pour pas etre malade car elle couterait moins de largent a letat cest la vie mais cest comme ca. parfois il allait au marché pour chercher des poires mais cest pas grave car cest lhabitude et si tu lis sa fiche tu sais deja. il avait un probleme aux yeux cetait le diabete et ca faisait mal car sa changeait de couleur mais uv quil etait un dieu cetait pas trop dur.

"bonjour le marché je voudrais des poires"
"ok"
"merci"

et il partat vers chez lui pour faire les tartes au pommes sans dire bonjour a ses amis ou bonsoir ca depend de lheure quil etait mais on va dire que cetait le jour car cest mieux quand cest le jour pour faire des tartes. mais il avait oublie un truc mais il sait plus quoi donc cest pas grave mais ca sera plus important plus tard donc retenez quil a oublie un truc mais cest secret. du coup il arrive dans sa maison magique mais genre il a oublie dacheter des cles car cest une maison special qui demande des cles que tu tachestes au marche de la reine mais il est riche donc ca va mais cest tres cher desole pour ceux qui voulait une maison magique vous pouvez pas car le pib de votre pays est pauvre contrairement a pays bas kun
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

rp dans larene - netherands fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: rp dans larene - netherands fait ses courses   rp dans larene - netherands fait ses courses Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:37

mai italy a mangé tout les poire
Revenir en haut Aller en bas
doitsu

doitsu


Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2016

rp dans larene - netherands fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: rp dans larene - netherands fait ses courses   rp dans larene - netherands fait ses courses Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:38

ohlala ses vraimant pas bien ITALIAAAAA !!!

il cri comme dans lanime mais ensuit se calmer

mais je taime quand meme enfin non heu jai rien dis ahaha

ses un secret
Revenir en haut Aller en bas
italy




Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2016

rp dans larene - netherands fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: rp dans larene - netherands fait ses courses   rp dans larene - netherands fait ses courses Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 2:39

veeeeeeeeeeeeee oui doistu^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp dans larene - netherands fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: rp dans larene - netherands fait ses courses   rp dans larene - netherands fait ses courses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rp dans larene - netherands fait ses courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment qu'on fait ?
» il encourage dans les gratins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH - L'aventure commense :: l'aréne :: dans l'arène-
Sauter vers: